Loading

wait a moment

Un tour de cou pour une communication retentissante

Même s’il est de petite taille, le tour de cou demeure un accessoire idéal pour réaliser une communication retentissante, à condition toutefois de bien le personnaliser. C’est une excellente solution pour véhiculer une image de marque et pousser le public à s’intéresser à vos activités. Soyez sûr de capter le regard avec un tour de cou qui met bien en évidence votre logo et vos couleurs. Communiquez à partir de cet objet et vous atteindrez très vite vos objectifs de visibilité.

Un produit publicitaire pour de multiples usages

Lors de vos évènements commerciaux, culturels ou sportifs, vous pouvez vous servir d’un tour de cou pour de multiples usages. Par exemple, ce produit publicitaire permet de distinguer les différents visiteurs qui s’intéressent à vos activités. À ce propos, un cordon sérigraphié est utile pour différencier les invités VIP des autres ou permettre l’identification du personnel de presse. Vous pouvez aussi les réserver aux personnes qui ont acheté des tickets spéciaux afin de conférer à celles-ci un caractère unique et privilégié. Notez également qu’un porte badge tour de cou est un excellent choix pour permettre au public de reconnaitre les membres de votre staff. Les visiteurs sauront ainsi à qui s’adresser pour des renseignements sur vos offres. En outre, un lanyard personnalisé peut se muer en goodies mettant en avant votre image de marque.

Le choix d’un tour de cou adapté à votre objectif de communication

Pour que l’utilisation d’un tour de cou soit à votre avantage, il est important d’en choisir en fonction de votre objectif de communication. Cela dit, faites particulièrement attention à plusieurs éléments lors de votre commande, comme la taille et les couleurs. Concernant la couleur de votre cordon sérigraphié, on vous en proposera une multitude. Le ruban de l’objet publicitaire peut avoir un aspect blanc, noir, gris foncé, gris clair, vert, jaune, rouge, orange et bien d’autres teintes. Il vous revient de choisir une couleur en tenant compte de votre charte graphique et du type d’évènement auquel vous participez. Par exemple, un lanyard satiné imprimé par sublimation peut laisser voir du vert fluo ou du jaune si vous participez ou organisez un évènement festif, à l’endroit des jeunes. Par contre, les couleurs sobres, comme le noir et le gris, sont plus adaptées à des évènements professionnels plus sérieux. En ce qui concerne la taille, faites attention à la longueur du ruban de votre tour de cou en nylon sérigraphié afin qu’il s’accroche comme vous le souhaitez. Plusieurs options techniques sont proposées par les spécialistes pour le choix d’un modèle qui garantit une communication percutante.