Le petit Emirat qui pense aux biens des créateurs d’entreprise offshores
Grâce aux Free Zone, de nombreux investisseurs s’intéressent à ce petit Emirat. Fonctionnant de la même manière que les zones franches, les Free Zone permettent aux entrepreneurs étrangers de créer en toute facilité leurs entreprises.
L’Emirat ambitionne, ainsi, à encourager l’investissement étranger. Outre l’accès facile à l’investissement dans ce territoire arabe, les contraintes administratives liées aux procédures de création entrepreneuriale sont réduites.
Ras Al Khaïmah est ainsi devenu le paradis pour créateurs de sociétés offshores. Il met à leur disposition trois Free Zone où ils peuvent développer leur activité, qu’est-ce qu’elle soit. Ainsi, les entrepreneurs peuvent démarrer et développer leurs actions dans l’international.
Les Free Zone permettent aux investisseurs de profiter de nombreux avantages, dont la possession totale de l’entreprise, la possibilité de relocaliser en totalité ses capitaux et profits…
La bonne adresse pour créer son entreprise offshore
Ras Al Khaïmah offre aux investisseurs un environnement favorable aux affaires. L’émirat abrite désormais plus de 5000 entreprises offshores. Il facilite les démarches aux entrepreneurs étrangers qui souhaitent y créer leur activité.
Sur ce territoire arabe, les investisseurs peuvent bénéficier de nombreux avantages. Ils peuvent y recruter une main d’œuvre qualifiée.
Sans doute, elle peut les accompagner dans toutes les démarches liées au montage de son projet. Les entrepreneurs peuvent, ainsi, s’attendre à un travail de qualité et prometteur.
A Ras Al Khaïmah, les frais d’énergie sont également très bas. Les investisseurs peuvent donc en profiter pour faire des économies tout en veillant au développement de leur activité.
Mais l’émirat est reconnu, par ailleurs, par les avantages fiscaux qu’il propose aux profits des étrangers. En effet, aucune taxe sur les importations n’est imposée.