Loading

wait a moment

Monter sa propre entreprise à Ras Al Khaimah

Ras Al Khaimah est encore très peu connu. Mais les connaisseurs n’hésitent pas à s’y rendre pour faire du business ou monter leur propre entreprise.

 

C’est l’un et le plus petit des sept Emirats arabes Unis. Tout comme Dubai ou encore Abu Dhabi, le territoire est ouvert aux étrangers venant des quatre coins du monde.
Il est aussi la destination de prédilection des pakistanais et indiens qui choisissent d’y monter leur projet pour se faire des profits.

Le petit Emirat qui pense aux biens des créateurs d’entreprise offshores 

Grâce aux Free Zone, de nombreux investisseurs s’intéressent à ce petit Emirat. Fonctionnant de la même manière que les zones franches, les Free Zone permettent aux entrepreneurs étrangers de créer en toute facilité leurs entreprises.

L’Emirat ambitionne, ainsi, à encourager l’investissement étranger. Outre l’accès facile à l’investissement dans ce territoire arabe, les contraintes administratives liées aux procédures de création entrepreneuriale sont réduites.

Ras Al Khaïmah est ainsi devenu le paradis pour créateurs de sociétés offshores. Il met à leur disposition trois Free Zone où ils peuvent développer leur activité, qu’est-ce qu’elle soit. Ainsi, les entrepreneurs peuvent démarrer et développer leurs actions dans l’international.

Les Free Zone permettent aux investisseurs de profiter de nombreux avantages, dont la possession totale de l’entreprise, la possibilité de relocaliser en totalité ses capitaux et profits…

La bonne adresse pour créer son entreprise offshore 

Ras Al Khaïmah offre aux investisseurs un environnement favorable aux affaires. L’émirat abrite désormais plus de 5000 entreprises offshores. Il facilite les démarches aux entrepreneurs étrangers qui souhaitent y créer leur activité.

Sur ce territoire arabe, les investisseurs peuvent bénéficier de nombreux avantages. Ils peuvent y recruter une main d’œuvre qualifiée.

Sans doute, elle peut les accompagner dans toutes les démarches liées au montage de son projet. Les entrepreneurs peuvent, ainsi, s’attendre à un travail de qualité et prometteur.

Ras Al Khaïmah, les frais d’énergie sont également très bas. Les investisseurs peuvent donc en profiter pour faire des économies tout en veillant au développement de leur activité.

Mais l’émirat est reconnu, par ailleurs, par les avantages fiscaux qu’il propose aux profits des étrangers. En effet, aucune taxe sur les importations n’est imposée.